Un nouveau clash entre Future et Bow Wow

Good morning Cefran Lundi 02 octobre 2017

Les clashs entre rappeurs sont assez courants. Aujourd'hui, les deux artistes en question sont Future et Bow Wow. Et cette fois-ci, une jeune femme est au coeur de cette histoire... 

On ne présente plus Future, rappeur d'Atlanta, qui a sorti son banger Mask Off en cette année 2017 : 

 

Quant à Bow Wow, il n'a plus trop d'actualité en ce moment, mais on se souvient de son featuring de choix avec Omarion : 


Depuis quelques jours, ce dernier est en colère. La presse people évoque le fait que Future serait en couple avec une certaine Joie Chavis.


Le problème : elle n'est autre que l'ex-femme de Bow Wow et la mère de leur enfant, Shai. Une vidéo tourne sur le net et les réseaux où l'on y aperçoit Future à la fête d'anniversaire de Joie Chavis Future Hendrix évite quelque peu les caméras, semblant vouloir cacher leur relation. 

Ce week-end, ils se sont malheureusement fait avoir par les photographes du site TMZ, ce qui a encore moins plu à Bow Wow. Il a donc attaqué par ce tweet : 

J’ai emmené ta meuf dans les iles “et t’es même pas au courant” mais elle t’embrasse avec la même bouche… peu importe hahahaha” #Suceur



Future, en guise de réponse, a seulement unfollow Bow Wow sur Twitter... Pas difficle de s'en apercevoir, le clash n'est pas de très grosse envergure. Joie Chavis n'est pas la première ex de Bow Wow à se mettre en couple avec Future quelque temps après. Peut-être qu'il fait profil bas...

En tout cas, les histoires de coeur de Future nous donne envie de réécouter son dernier feat avec Wizkid, et on partage ce petit plaisir avec vous ici.



Crédits photos : Bennett Raglin/BET / Getty images

+ de Future sur Mouv'

+ de Bow Wow sur Mouv'

 

Commentaires