Rae Sremmurd cartonne avec le single "Black Beatles" qui se place numéro 1 du Billboard !

Good morning Cefran (old) Mardi 15 novembre 2016

Réécoute
"Black Beatles" de Rae Sremmurd : n°1 du Billboard !
Pascal Cefran, Emmy, First Mike, Gianni, Vivi : la team des matins de Mouv' vous ambiance tous les jours dans une émission hyper-vitaminée, avec des jeux, des reportages, de l'info et de l'humour !

Le titre Black Beatles de Rae Sremmurd en feat. avec Gucci Mane explose le top Billboard et passe de la 9e place à la 1ère.

Le mois de novembre a porté chance au groupe de Tupelo (Mississipi) qui a vu les téléchargements de Black Beatles  augmenter d'un coup en quelques jours, plaçant le titre à la 1ère place du top Billboard.
Et ce n'est pas le producteur du morceau Mike Will Made It qui va s'en plaindre :

Que Gucci Mane, celui qui m'a donné l'opportunité de faire de la musique et Rae Sremmurd, le premier groupe de mon label (Eardrummer), que les deux aient le plus grand record et soient n°1 du Top Billboard, c'est quelques chose que je n'aurais jamais pu imaginer ou rêver. Je n'aurais pas pu demander mieux...


 

 

Cette ascension fulgurante s'explique par l'utilisation de Black Beatles  dans les videos du Mannequin Challenge. On vous le rappelle, ce défis a débarqué sur internet il y a quelques semaines. Le principe : tout le monde se fige dans sa position, le temps de tourner une petite vidéo, avec en fond le fameux morceau Black Beatles... Jackpot pour Rae Sremmurd.

En un peu moins d'une semaine, le hashtag #MannequinChallenge a donné lieu à plus de 57.000 publications sur Instagram.

Tout le monde a voulu relevé le defi, même La première dame Michelle Obama qui s'est prêtée au jeu en compagnie de l'équipe des Cavaliers de Cleveland.


Mais le meilleur #MannequinChallenge reste celui de la Team Snap & Mix. On vous laisse savourer...

 


Crédits Photo : Youtube

+ de Rae Sremmurd sur Mouv'
+ de Paul MCCartney sur Mouv' 
+ de Mannequin Challenge sur Mouv' 

 

 

 

Commentaires