R. Kelly : sa maison entièrement cambriolée [vidéo]

Good morning Cefran Lundi 11 décembre 2017

Après sa sombre affaire de secte sexuelle, R. Kelly fait de nouveau parler de lui. En effet, vendredi 8 décembre, le chanteur au tube I Believe I Can Fly est revenu à son domicile à Atlanta après plusieurs mois de tournée. En arrivant, il a été très surpris de l'état de sa maison : complètement vide, le lieu a reçu la visite d'un cambrioleur qui a tout simplement tout volé. Affecté, l'artiste décide de filmer cela sur son compte Instagram : 

...Still encouraged. Still blessed.

Une publication partagée par R Kelly (@rkelly) le

 

On l'entend dire ses mots :

Je me trouve actuel­le­ment dans ma maison à Atlanta. Ils ont simple­ment tout pris. 



Plusieurs pièces de sa maison semblent avoir été dévalisées. Dans la suite de la vidéo, R. Kelly annonce que le cambriolage aurait été commis par l'un de ses proches.

Une enquête a été ouverte. La maison aurait été cambriolée le 26 novembre dernier, selon les dires de la femme de ménage arrivé ce jour-là pour entretenir le lieu. Cependant, ce n'est pas tout, une deuxième maison aurait été cambriolée.

Les forces de l'ordre ont identifié un suspect, du nom d'Alfonso Walker. Trois hommes ont été attrapés, sortant de l'une des deux maisons dans une camionnette de déménagement. Après leur interrogatoire, ils ont avoué aux policiers qu'ils avaient été embauchés par l'un des associés de R. Kelly, le fameux Alfonso Walker. Ce dernier aurait attendu la tournée du chanteur à Thanksgiving pour s'introduire dans son domicile et voler ce dont il avait envie. 

À voir comment R. Kelly aura réparation dans cette affaire. Pour le moment, on vous propose de réécouter la reprise de Down Low par The Weeknd

 


Crédits photo : Prince Williams / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'

Commentaires