Niska prépare une grosse collab avec Diplo [photo]

Good morning Cefran Mercredi 04 octobre 2017

Niska ne cesse plus de faire parler de lui depuis cet été. Son banger Réseaux est très vite devenu un classique avec un cumul de  de 118 050 060 vues sur YouTube en ce mardi 4 octobre. Il est devenu le titre le plus streamé en une journée sur la plateforme Spotify.

En plus de cela, son nouvel album "Commando"  sorti le 22 septembre dernier s'est imposé en un temps record. En une semaine, il fait le meilleur démarrage de l'année avec un disque d'or 

 

Et comme si cela ne suffisait pas, le charo du 91 tease sur une possible collaboration avec l'un des maîtres de l'électro : Diplo. Le producteur américain a posté le 3 octobre une photo montrant les deux artistes en "session" d'enregistrement. 

 

Pour rappel, Diplo est l'un des producteurs les plus influents du moment. Membre de Major Lazer, celui-ci ne compte plus les featuring qu'il a réalisé avec des artistes tels que : Skrillex, Justin Bieber, DJ Snake, Young Thug, MØ... Après plusieurs projets fructueux, des nominations aux Grammy Awards, Diplo est désormais reconnu dans le monde entier. 

 

Après PNL et MHD, c'est donc au tour de Niska d'intéresser les américains. Cela montre que le hip hop français s'impose de plus en plus. C'est aussi pour nous l'occasion de réécouter le Warm Up Mix de Mvxxa avec le hit Réseaux, tout simplement parce qu'on ne s'en lasse pas !

 


Crédits photos : DR 

+ de Niska sur Mouv'
+ de Diplo sur Mouv'

 

Commentaires