Mariah Carey rejoint le label de Jay-Z

Good morning Cefran (2017-2018) Mercredi 22 novembre 2017

Jay-Z, en plus d'être un rappeur à la renommée internationale, est connu pour avoir fait sortir plusieurs artistes telles que Beyoncé ou encore Rihanna. En 2008, il crée le label Roc Nation à New-York. Ce lundi 20 novembre, le média américain Page Six annonce une nouvelle recrue dans son équipe : Mariah Carey !

 

Le businessman et artiste américain réalise un gros coup grâce à ce nouveau contrat qui peut relancer la carrière de la diva. Cette dernière a récemment viré son ancienne manager Stella Bullochnikov afin de travailler avec des personnes plus légitimes.

La diva âgée de tout de même 47 ans, acclamée dans les années 1990, a du mal à revenir dans l'industrie musicale depuis quelques années. Elle compte donc bien sur Jay-Z pour lui produire un nouvel album qui pourrait être différent des précédents.

Les deux artistes ont d'ailleurs déjà travaillé ensemble sur le titre Heartbreaker en 1999


On peut donc faire confiance au boss du rap new-yorkais lorsqu'on voit les carrières de Beyoncé et de Rihanna. On se souvient tous du fameux duo détonnant sur Crazy In Love tiré de son premier album solo Dangerously in Love. 


Rihanna, quant à elle, signe son contrat d'enregistrement avec Def Jam Recordings, présidé par Jay-Z, en 2005. Elle sortira son premier titre devenu un classique, Pon de Replay, la même année. 

 

Malgré un échec avec la sortie de Rita Ora du label Roc Nation, la structure se porte très bien depuis plusieurs années. Il accueille notamment l'excellent rappeur et producteur J. Cole, Big Sean, Vic Mensa, DJ Khaled... Plus récemment, c'est le DJ et producteur Statik Selektah qui a signé son contrat en mai dernier. En septembre, la toile s'enflammait sur une possible relation entre l'artiste australienne Iggy Azalea et Roc Nation... Et maintenant Mariah Carey !

En attendant de nouvelles productions, Mariah Carey est attendue en France à l'AccorHotels Arena de Paris le 9 décembre prochain. Pour le moment, la diva est sûrement en train de régler l'affaire d'harcèlement sexuelle qui l'accuse... 


Crédits photo : Kevin Mazur / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'

Commentaires