Maitre Gims annonce une date au Stade de France [vidéo]

Good morning Cefran Mardi 19 décembre 2017

Maitre Gims n'en finit plus d'attiser la curiosité de son public. Nous aurons compris le message de cette vidéo :

[...] Maitre Gims au Stade de France septembre 2019... Maitre Gims au Stade de France septembre 2019. 


 

  

Ce lundi 18 décembre, le chanteur, rappeur et compositeur a annoncé sur ses réseaux deux nouvelles qui ambiancent déjà les fans : une nouvelle tournée appelée Fuego Tour en 2018 qui s'achèvera par une date... au Stade de France ! L'événement à Saint-Denis est prévu pour septembre 2019 comme il le répète dans sa vidéo. L'événement est historique car il s'agit du premier rappeur français à se produire dans ce lieu, en solo

L'artiste aux deux albums Subliminal et Mon cœur avait raison annonce 50, 60 dates minimum dans toute la France après la sortie de son dernier opus. En effet, il y a plus d'un mois, nous apprenions qu'il préparait son 3ème album solo, Ceinture Noire, prévue pour 2018. On ne se fait pas de soucis pour lui après les multiples disques de platine reçues auparavant. 

Maitre Gims a déjà dévoilé deux extraits. Le clip de Caméléon est sorti jeudi 14 décembre où l'on retrouve l'artiste à New-York aux côtés de sa femme DemDem :


Ce vendredi 15 décembre, il a également posté une vidéo dans laquelle il interpète Le Pire, titre certainement présent sur son futur album, en version acoustique avec son guitariste à ses côtés. 

 


Décidément, on n'arrête plus le membre de la Sexion d'Assaut qui annonce leur grand retour juste après la sortie de Ceinture Noire... 

 


Crédit photo : David Wolff - Patrick / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'

Commentaires