Lacrim va ouvrir sa propre boîte de nuit !

Good morning Cefran Jeudi 28 septembre 2017

Lacrim a annoncé le 27 septembre soir une grande nouvelle via son compte Instagram. Il ne s'agit pas d'un nouvel album, d'un film ou d'une nouvelle PME à Marseille. Il a officialisé l'ouverture de sa première boîte de nuit, ce vendredi 29 septembre dans le Val d'Oise, au nord de Paris. Sur son post Instagram, on peut y voir le message suivant :

 

Surprenant, le nom de ce fameux club a de fortes consonnances russes : Le Mariinski. Et pour cause, il s'agit de la célèbre salle d'opéra de Saint-Pétersbourg. Il l'a toutefois personnalisé en remplaçant le dernier "y" par un "i". 

Le lieu est composé de 250m carrés et situé dans la ville de Soisy-Sous-Montmorency, au 34 avenue Kellermann. De plus, Lacrim ne va probablement pas faire les choses à moitié, puisqu'il précise aussi qu'il va inaugurer la soirée avec plusieurs invités pour une soirée exceptionnelle. 

Cette annonce va nous permettre d'attendre sa troisième mixtape R.I.P.R.O.  Vol 3 qui n'a pas encore de date exacte. Toutefois, on va pouvoir retrouver le rappeur kicker sur le nouvel album de Kalash, qui sort le vendredi 13 octobre 2017.

 


Crédit photo : Fifou / DR

+ de Lacrim sur Mouv'

Commentaires