Kim Kardashian : ses fournitures scolaires provoquent la colère des parents d'élèves

Good morning Cefran Lundi 04 septembre 2017

Pour la rentrée, Kim Kardashian se retrouve de nouveau dans une polémique. Fin 2016, la star lançait ses "kimojis", les fameux emojis façonnés à son image. Comme à son habitude, ses formes sont mises en valeur de façon totalement explicite. 

 

        
Pour la rentrée, Kim K a voulu en profiter pour développer un peu sa collection Kimoji Back To School. Le principe est simple. Il vous est désormais possible d'acheter une règle avec la poitrine ou encore son fessier imposant. Elle a même été encore plus loin en lançant un stylo où l'on peut y apercevoir une photo d'elle nue. 

 

Sans grand étonnement, cette info a provoqué la fureur des parents d'élèves, loin d'être d'accords avec ce genre de fournitures. La star américaine s'est très vite fait lyncher sur les réseaux tout le week-end. Une mère a lancé : 
   

Donner des fournitures avec de grosses fesses, une boîte à déjeuner avec une star du porno à mes enfants ? Arrête de faire des choses stupides pour rester populaire.


 

 

On comprend bien la réaction des parents... Pour se consoler, on vous propose de réécouter un remix de Game Of Thrones  par le mari de Kim Kardashian, Kanye West.

Bonne rentrée à tous !

 

  

Crédit photo : Stefanie Keenan / Getty images

        
+ de Kanye West sur Mouv'

Commentaires