Kendrick Lamar et SZA réunis pour le somptueux clip de "All The Stars" [vidéo]

Good morning Cefran Mercredi 07 février 2018

On le sait, Kendrick Lamar a été choisi pour produire la bande originale du prochain film Marvel Black Panther, aux côtés d'Anthony "Top Dawg" Tiffith, fondateur du label Top Dawg Entertainment.

Le 31 janvier, le rappeur a créé l'excitation de ses fans et de ceux du comics en postant la tracklist de la BO


Ce mardi 6 janvier, la surprise est encore nouvelle lorsque le clip de la collaboration entre Kendrick et la chanteuse de R'n'B SZA, All The Stars, est dévoilé :


Clairement, le clip est sublime. Esthétisé, il donne à voir un Kendrick vêtu de différentes tenues traditionnelles africaines et SZA, majestueuse, traversant plusieurs univers colorés. Planant, orné de dorures, brillant, le court métrage ne laisse pas insensible.

Réalisé par Dave Meyers & the little homies (qui avait aussi réalisé la vidéo du titre HUMBLE.) le style est en adéquation avec la bande-annonce du film :

 

À chacun de ses teasing, K-Dot a attisé la curiosité de tous. On pense notamment à King's Dead en feat. avec Jay Rock, James Blake et Future, ou encore le très fort Pray For Me avec The Weeknd... 


Vu la puissance qui s'annonce sur cette bande originale, ça ne serait pas étonnant qu'elle contribue au succès du film au box-office lors de sa sortie au cinéma le 14 février prochain

En attendant, la BO sort ce vendredi 9 février. Autant vous dire qu'on est impatient de l'écouter !

 


Crédit photo : Dave Meyers & the little homies

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'

 

Commentaires