Kendrick Lamar cartonne aux MTV Music Awards et enflamme la scène [vidéos]

Good morning Cefran Lundi 28 août 2017

Cette nuit se déroulaient les MTV Music Awards 2017 en direct du forum d'Inglewood en Californie. Très attendue, la cérémonie était présentée par Katy Perry. Celle-ci l'a d'ailleurs menée avec classe et humour. Ne s'arrêtant pas là, la chanteuse californienne a également rythmé la soirée en interprétant Swish Swish avec l'artiste présente en featuring sur l'album, Nicki Minaj !

Concernant le palmarès, le rappeur de Compton, Kendrick Lamar, a tout déchiré en obtenant pas moins de six prix dont ceux de la vidéo de l'année et de la meilleure chanson de l'année, avec son titre HumbleEt comme K-Dot ne fait pas les choses à moitié, il a littéralement mis le feu sur scène avec le titre DNA, tiré de son dernier album DAMN. :

 

Autre gagnant de la soirée : Ed Sheeran. Après avoir remporté le MTV VMA de l'artiste de l'année, le chanteur pop a interprété Shape Of You, avec en guest Lil Uzi Vert ! Ce dernier a d'ailleurs obtenu le prix de la chanson de l'été avec XO TOUR Llif3.  

Toujours dans le hip hop, le rappeur et producteur Kanye West a été récompensé avec le prix de la meilleure chorégraphie pour son titre Fade. Et enfin, n'oublions pas le nouveau prodige pop R'n'B américain : Khalid, nommé meilleur nouvel artiste !

 


Crédit photo : Steve Granitz / Getty Images

+ de Kendrick Lamar sur Mouv'


Commentaires