Kanye West a encore pété un plomb mais s'est reconcilié avec Kid Cudi [vidéo]

Good morning Cefran (old) Lundi 21 novembre 2016

Réécoute
Kanye West a encore pêté un plomb mais s'
Pascal Cefran, Emmy, First Mike, Gianni, Vivi : la team des matins de Mouv' vous ambiance tous les jours dans une émission hyper-vitaminée, avec des jeux, des reportages, de l'info et de l'humour !

Kanye West balance sur Jay-Z et Beyoncé pendant son concert à Sacramento!

Kanye West semble partir complètement en vrille.

Ce week-end, le Saint Pablo Tour faisait escale à Sacramento et Yeezy y a donné l'un des pires concerts de sa carrière. En retard d'1h30, le rappeur n'a finalement fait que trois chansons, pour ensuite s'en prendre à Hillary Clinton, les réseaux sociaux et les radios.

Bref, une prestation sans intérêt qui n'a pas plu du tout à ses fans : 

Résumé du concert de Kanye à Sacramento : une heure et demie de retard. Trois chansons. Vingt minutes sur la politique. Il crise. Finit le show. Et la foule crie : F*** Kanye !


 

Si seulement, Kanye s'etait arrêté là, mais non... le rappeur va toujours plus loin, puisqu'il s'en est également pris au couple Jay-Z & Beyoncé.

Jay Z, appelle-moi. Tu ne m'as toujours pas appelé. Jay Z, je sais que t'as des hommes de main. Mais ne me les envoie pas, appelle-moi et parle-moi comme un homme.


 

Il enchaîne et balance sur Queen B :

Beyoncé, j'étais blessé ! Je t'ai soutenu pendant 7 ans. J'ai entendu dire que tu ne monterais pas sur scène à moins que tu gagnes la Vvdeo de l'année devant 'Hotline Bling' et moi... 


 

 

Yeezy accuse Beyoncé d'avoir refusé de chanter à la cérémonie des MTV Musics Awards si elle ne remportait pas le prix du clip de l'année, chose qu'il ne semble pas avoir digéré.

Bon le seul point positif du concert c'est sa véritable réconciliation avec son pote de toujours Kid Cudi. Kanye l'a invité sur scène au début du show et les deux rappeurs très émus se sont enlacés. De quoi encore exciter les fans.



Le cirque Kanye West bat son plein en ce moment, après ses propos sur Donald Trump, Kanye West continue donc les déclarations WTF. Et certaines rumeurs circulent comme quoi Yeezus annulerait toute sa tournée ! C'est un journaliste du L.A Times qui a lâché l'info qui va rendre furieux les fans qui avaient acheté leurs billets pour ses prochaines dates aux US.

 

La suite au prochaine épisode du Kanye Comedy Club !

 


Crédit photo : James Devaney / Getty Images

+ de Kanye West sur Mouv'
+ de Good Morning Cefran sur Mouv' 

Commentaires