Justin Bieber s'affiche avec sa nouvelle conquête : Baskin Champion

Good morning Cefran Jeudi 22 mars 2018

Le 8 mars dernier, des médias américains annonçaient une pause entre Justin Bieber et Selena Gomez. Les deux artistes l'ont affirmé, quelques temps après l'anniversaire que Selena souhaitait organiser pour son copain. D'après certaines sources, une dispute aurait éclaté à propos de cette fameuse fête, plusieurs jours avant l'anniversaire de Justin. L'entourage a rassuré les fans par le message suivant :

Ils vont absolument se remettre ensemble, ce n'est pas fini, mais ils ont tous deux besoin de temps séparés.


 
Toutefois, Justin semble déjà s'afficher aux côtés d'une nouvelle jeune femme. Après la mannequin Bronte Blampied en 2016, l'homme a été vu lors du concert de Craig David ce mardi 20 mars à Los Angeles, en compagnie de Baskin Champion. Cette dernière, mannequin également, a été nommée Reine de l'Alabama après avoir été Miss Alabama Teen USA en 2014 :

today with @jeremygudac

Une publication partagée par baskin champion (@baskinchamp) le


Baskin et Justin se sont rencontrés il y a quelques jours lors de la première du film Midnight Sun de Scott Speer dans lequel on trouvera Bella Thorne et Patrick Schwarzenegger, ami de Justin, lors de sa sortie en 2018. Après la projection du film, les deux hommes sont partis avec la copine de Patrick, Abby Champion et de sa soeur... Baskin.

sister

Une publication partagée par baskin champion (@baskinchamp) le

Les deux tourtereaux se sont vite appréciés. Mardi, Justin l'a donc invité pour un premier rendez-vous au concert de Craig David. L'interprète de What Do You Mean?  est même monté sur scène pour un joli discours parlant du soutien mutuel qu'il entretient avec Craig, ce qui lui a sûrement fait gagner des points auprès de la jeune femme :


À la fin du concert, Justin et Baskin sont repartis tous les deux chez le chanteur. Nouvelle relation ou simple flirt, seul l'avenir nous le dira....

Pendant ce temps-là, Selena Gomez prend du temps en Australie, comme elle l'a publié sur son compte Instagram :


Peut-être reverrons-nous quand même une suite dans la grande histoire de Justin et Selena. En attendant, on vous propose de réécouter le mash-up entre Cassie et le chanteur, trouvé par Muxxa, dans le Mouv' Live Club

 


Crédit photo : Alberto E. Rodriguez / Getty Images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'

 

Commentaires