Jeremih viré de la tournée de PARTYNEXTDOOR !

Good morning Cefran (old) Lundi 05 décembre 2016

Réécoute
Jeremih viré de la tournée de PARTYNEXTDOOR !
Pascal Cefran, Emmy, First Mike, Gianni, Vivi : la team des matins de Mouv' vous ambiance tous les jours dans une émission hyper-vitaminée, avec des jeux, des reportages, de l'info et de l'humour...

Plusieurs incidents forcent Live Nation à retirer Jeremih de la tournée de PARTYNEXTDOOR :

La société de production Live Nation, s'est vue forcée de retirer Jeremih du Summer's Over Tour de PARTYNEXTDOOR, suite à de nombreux incident. Live Nation n'a pas précisé les causes de ce renvoi, mais il semble que le comportement du chanteur sur la tournée en soit la cause.

Jeremih aurait agi comme un sale gosse. Fâché d'être présenté comme la première partie de PARTYNEXTDOOR et non comme Co-Artiste de la tournée, le chanteur aurait envoyé un imposteur à sa place sur le concert de Houston. Jeremih aurait ensuite, accusé les techniciens son d'avoir saboter sa prestation. Ce week-end, il affirmait que du spray au poivre avait été utilisé pour gâcher sa prestation à Dallas.

 

 

Ces différents incidents n'ont pas été confirmés par Live Nation, mais la société de production a tout de même décidé d'arrêter les shows de Jeremih. PARTYNEXTDOOR continuera seul sa tournée.

La Priorité de Live Nation est d'aider les artistes à créer de grands spectacles pour leurs fans. Dans cet esprit, nous avons décidé qu'il était préférable pour le Summer's Over Tour de continuer sans Jeremih. Après de multiples incidents, nous n'avons plus d'autres choix. nous n'appuyons pas ces actions et ne prenons pas ces mesures à la légère...


 


Crédit photo : Official Jeremih 

+ de Jeremih sur Mouv'
+ de Good Morning Cefran sur Mouv'

 

 

 

Commentaires