Jay-Z et Kanye West en voie de réconciliation ?

Good morning Cefran Lundi 11 septembre 2017

Les choses ont l'air de s'officialiser : Jay-Z et Kanye West enterrent la hache de guerre après presque un an de conflit interposé. La lueur d'espoir que l'on attendait vient d'arriver. D'après des sources proches des artistes s'étant confiés au média TMZ, Kanye West et Jay-Z se seraient arrangés pour se revoir. Revenons donc rapidement sur leur dispute.

La nouvelle avait fait du bruit en novembre 2016 dernier. Les deux rappeurs de l'album Watch The Throne,  mettaient fin à leur amitié pour se lancer dans un gros clash. On se souvient de la crise de Kanye lors d'un de ses concerts à Sacramento. Il attaquait Beyoncé en la traitant de "diva" ayant trafiqué les votes des MTV Video Music Awards. Puis, Il avait même affirmé publiquement que Jay-Z était accompagné de quelques tueurs à gage... Les réactions du public n'ont pas été dans le sens de Kanye. Au contraire, ce dernier a pu entendre un grand "Fuck You Kanye"

 

La raison de ce pétage de câbles ? Jay-Z et sa femme n'auraient pas pris de nouvelles de Kim Kardashian lors de son agression à Paris...

Comme réponse, Jay-Z avait donné une interview à Rap Radar en août dernier. Il y avait confié qu'il avait dépassé les limites en impliquant sa famille dans le différent. La tension se fait même ressentir dans son dernier album 4:44.

Possible que les choses s'améliorent à l'heure actuelle. On ne peut donc s'empêcher de fantasmer à l'idée d'entendre une nouvelle collaboration entre les deux, dans les temps à venir, dans la lignée de ce titre : 



Mais ne rêvons pas trop vite. Pour le moment, on se réécoute Show Me What You Got de Jay-Z dans Classik Mouv'

 


Crédits photos : Jamie McCarthy / Getty Images

+ de Kanye West sur Mouv'
+ de Jay-Z sur Mouv'

 

Commentaires