"Fortnite" bientôt en mode Coupe du monde ? [vidéos]

Good morning Cefran Mercredi 13 juin 2018

Réécoute
Fornite bientôt en mode Coupe du Monde [vidéos]
125 millions... c'est le nombre total de joueurs de "Fortnite" qui sont susceptibles d'attendre les petites surprises de la dernière mise à jour sortie récemment. Et à l'intérieur, on pourrait y trouver quelques nouveautés liées directement à la Coupe du Monde 2018 !

C'est notamment l'un des data mineurs (ces experts qui découvrent et leak les nouveautés dans le jeu), @jh9 qui a publié une petite vidéo qui montrait un personnage vêtu de nouveaux emotes :

Superstriker skin leaked ( u can customize the number and the country ) Wow!

Une publication partagée par eioN. (@jh9) le


En effet, il serait possible d'acheter huit skins de maillots sur quatre hommes et quatre femmes. Les équipes internationales sont disponibles à part quatre d'entre elles : l'Iran, le Sénégal, la Serbie et la Tunisie. 


Après une sélection de l'avatar et du pays, vous pourriez même choisir le numéro de votre choix, et peut-être même des animations propres aux footballeurs. Serait-ce des célébrations ? En tout cas, à l'inverse, les joueurs s'amusent déjà sur les terrains. On pense notamment à celle d'Antoine Griezmann pendant le match contre l'Italie. 

Autre cadeau pour la Coupe : un stade de foot sur la map ! En effet, le compte officiel de Fortnite a publié une vidéo teaser ce 12 juin, assez annonciatrice :


On attend donc avec impatience tout cela !

On vous en parlait il y a quelques jours, Fortnite est le jeu vidéo devient expert quant il s'agit d'intégrer les tendances du moment dans ses mises à jour. Après la danse du rappeur Blocboy JB, la possibilité d'utiliser le gant d'infinité de Thanos, ou encore la parodie du clip This Is America de Childish Gambino, maintenant c'est au tour de la Coupe du Monde. 

 


Crédit photo : Fortnite 

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'


 

Commentaires