Eminem a-t-il dévoilé le nom du premier extrait de son album "Revival" ?

Good morning Cefran Jeudi 09 novembre 2017

Eminem est bel et bien de retour dans le rap game. Quatre ans après la sortie de son dernier album intitulé MMLP2, ses apparitions se sont faites peu fréquentes...jusqu'à début octobre 2017.

Ce mercredi 08 novembre, Slim Shady a poursuivi son teasing avec une photo affolant la toile


À l'heure actuelle, on comptabilise déjà 23 000 retweets et plus de 58 000 likes. En effet, ce petit bout de papier suscite la curiosité par cet écrit :

"Marcher sur l'eau" - Servez-vous 



Beaucoup d'internautes en déduit le titre du premier extrait de son nouvel album "surprise" Revival. Ce dernier était initialement prévu pour le 17 novembre prochain, mais les médias The Sun et la BBC Radio 1 ont lancé l'information suivante : le rappeur de Détroit présenterait son nouvel album pendant la cérémonie des MTV EMA 2017, prévue ce dimanche 12 novembre prochain. 

Avant cette annonce, on spéculait aussi sur la véracité de la tracklist publiée de Revival 

 

Et on retient évidemment le coup de buzz de l'annonce du titre de son album à partir d'une affiche publicitaire avec un numéro de téléphone qui renvoie aux notes de piano de la chanson I Need A Doctor

On attend donc avec impatience ce week-end pour en savoir plus sur la suite de cette communication autour du prochain album d'Eminem, qui, si elle s'avère vraie, sera démentielle ! Jusque-là, (re)découvrez son freestyle énervé pour les BET Hip Hop Awards 2017 qui annonçait son retour.

 


Crédits photo : Brian Sevald / Getty images

+ de Good Morning Cefran sur Mouv'

 

Commentaires