Drake : son hommage touchant à Lil Wayne [vidéo]

Good morning Cefran Mardi 06 septembre 2016

Réécoute
Drake : son hommage touchant à Lil Wayne [vidéo]
Le rappeur canadien a tenu à rendre un bel hommage à Lil Wayne qui annonçait récemment sa retraite.

Et oui vous en parlait sur Mouv', Lil Wayne a annoncé ce week-end avec regret, vouloir prendre sa retraite.

Le rappeur de 33 ans met fin à sa carrière après avoir déclaré :

Je suis désormais sans défense et mentalement vaincu. J'aime mes fans, mais c'est terminé... Je ne cherche pas de la sympathie mais de la sérénité.



On suppose que ses nombreux problèmes de santé ont joué sur sa décision. En effet, Lil Wayne avait été hospitalisé en juillet dernier suite à une nouvelle crise d'épilepsie. Le rappeur avait déjà souffert de crises similaires durant le mois de juin.

Drake lui a également rendu hommage lors de son dernier concert à Houston :

 

Drizzy a également posté sur son compte Instagram une photo légendée sur laquelle il remercie Weezy de lui avoir donné sa chance à ses débuts :

 Je ne sais pas ce qu’il y a avec toutes ces discussions de gens qui prennent parti, mais je sais que tu m’as donné ma chance et tout ce que je peux faire pendant le reste de ma vie, c’est te rendre la pareille. YOUNG MONEY POUR TOUJOURS 


 

Mais Drake n'est pas le seul à avoir exprimé son soutien à Lil Wayne puisque cette annonce a provoqué un choc auprès de ses fans et de nombreux artistes : Missy Elliott, Chris Brown ou encore Flying Lotus ont encouragé Lil Wayne notamment sur les réseaux sociaux. 

 


 

Crédits photo : Erika Goldring/ Getty Images

+ de Lil Wayne sur Mouv' 

+ de Drake sur Mouv'

 

Commentaires