DJ Snake invite Ms. Lauryn Hill à Coachella [vidéo]

Good morning Cefran (old) Lundi 17 avril 2017

Autant vous dire que l'édition Coachella 2017 a bien commencé !

On notera tout de même la non participation de nos français PNL à cause d'un problème administratif, en revanche un autre frenchie nous aura bien représenté outre atlantique...

William Grigahcine de son vrai nom, 30 ans, superstar internationale, découvert par le grand public en 2013 grâce à son Turn down for what? qui résonne encore dans les plus grands clubs de la planête, nous a confirmé qu'il faisait partie des producteurs les plus influents et productifs du moment, notamment avec la sortie de son premier album Encore en aout dernier.

Mais la où Snake se sens le mieux, c'est incontestablement derrière les platines, sur scène, en live...

Et c'est sans grande surprise que les festivaliers ont pu le retrouver à Coachella ce week-end !

Un moment qu'ils ne sont pas prêts d'oublier, puisque le DJ n'a pas fait que de mixer ses propres tracks...

Non !  Il a le fait le show comme à son habitude...Sauf que cette fois ci le show à pris une toute autre dimension lorsque Ms. Lauryn Hill a débarqué sur scène pendant son set !

La suite, on vous laisse l'imaginer...c'était LA FO-LIE !!!

 

 

Bonne nouvelle pour tous les fans de DJ Snake puiqu'il assurera quelques dates en France à ne surtout pas rater : Le 6 juillet 2017 Dans le cadre du Festival Les Eurockéennes de Belfort; le 10 juillet 2017 aux Déferlantes Sud de France à Argeles sur Mer; le 15 juillet aux Francolfolies de la Rochelle; le 16 juillet 2017 à Carhaix Plouguer pour les Vieilles Charues et le 23 juillet 2017 au Festival Lollapalooza sur l'hippodrome de Longchamps à Paris.

 

 


Crédit photo : Getty Images

+ de DJ Snake sur Mouv'

Commentaires