Childish Gambino grand vainqueur des Golden Globes ! [vidéo]

Good morning Cefran (old) Lundi 09 janvier 2017

Réécoute
Childish Gambino grand vainqueur des Golden Globes ! [vidéo]
La 74ème cérémonie des Golden Globes avait lieu dans la nuit du 8 au 9 janvier à Los Angeles et Donald Glover aka Childish Gambino n'est pas reparti les mains vides!

Childish enchaîne les succès.

Après la sortie de son dernier album, Awaken, My Love ! salué par la critique, l'artiste a remporté cette nuit, le Golden Globe du Meilleur Acteur dans une série TV, ainsi que le Golden Globe de la meilleure série TV  pour Atlanta.

La série suit les aventures de Earnest "Earn" Marks, qu'il incarne, de son cousin et de ses amis un peu perchés dans le milieu de la musique. La série, diffusée sur FX, pointe les difficultés pour se faire un nom dans cette industrie, le marketing qui l'entoure et la discrimination envers les noirs.

 

Childish Gambino a donc battu les acteurs Anthony Anderson (Black-ish), Gael Garcia Bernal (Mozart in the Jungle), Nick Nolte (Graves) et Jeffrey Tambor (Transparent).

Lors de ses discours, l'acteur prend le temps de remercier son équipe, son fils, Migos et la ville d'Atlanta.

Je voudrais vraiment remercier Migos, pas pour leur participation à la série, mais pour avoir fait "Bad and Boujee", qui est la meilleure chanson de tous les temps. 


 

 

Je me souciais seulement de ce que pensaient les gens d'Atlanta. Vous ne pouvez pas nommer une série "Detroit" et avoir les habitants de Detroit qui la détestent. Si mes parents et mes cousins pensaient que c'était cool, c'est que ça l'était... 


 

Il rajoute également:

J'ai grandi dans une maison où la magie n'existait pas, tout le monde ici est magique pour moi... Nous sommes ceux qui en quelque sorte racontent une histoire, ou mentons aux enfants pour qu'ils fassent des choses que nous ne pensions pas possible... 


 

 

 

Childish Gambino fera également son apparition dans le prochain Star Wars en tant que jeune Lando Calrissian.

L'année 2017 promet donc d'être un grand cru pour ce talentueux artiste et c'est totalement mérité !

 


Crédit photo : Rodin Eckenroth / Getty images

+ de Childish Gambino sur Mouv'
+ de Good Morning Cefran sur Mouv'

 

 

Commentaires