Cardi B est la première rappeuse numéro 1 des singles aux Etats-Unis depuis Lauryn Hill !

Good morning Cefran Mardi 26 septembre 2017

Le désormais fameux Bodak Yellow a explosé les scores cet été, à tel point qu'il est en compétition depuis un bon moment avec Look What You Made Me Do de Taylor Swift. Habituée des gros chiffres, l'ancienne chanteuse de country a vite fait un nouveau record de vues en 24 heures sur YouTube et de streams sur Spotify.

Malgré les efforts de Taylor, ce 25 septembre, Cardi B l'a détrônée en atteignant la première place du Billboard Hot 100 en solo. Il s'agit de la première rappeuse depuis Lauryn Hill en 1998 à être en tête. 

Après la nouvelle, elle a reçu des félicitations de tout le rap game US cette nuit : T.I., Nicki Minaj, DJ Khaled, Rihanna, Quavo...

 

 

 

Une joie largement paratagée sauf par une personne... Azealia Banks, pluôt experte lorsqu'il s'agit de créer des scandales. Sa dernière actualité date de mi-septembre avec la diffusion d'une photo d'elle nue. A part cela, elle est aussi rappeuse :

 

Dans la nuit du 25 au 26 septembrei, elle a de nouveau fait parler d'elle en s'attaquant à Cardi B

Pour Azealia, difficile d'accepter ce triomhe. Elle s'est énervée pendant plusieurs heures sur Twitter en écrivant les choses suivantes : 

Je suis désolé mais les hommes noirs de li'ndutrie se sont trop enflammées pour cette Latino. Je ne les ai jamais vu s’emballer autant pour Remy Ma….  



Ou encore :

Cette industrie aurait déjà dû donner un numéro 1 à moi, Remy et Iggy mais ils se sont faits acheter par ces hommes blancs et ça les arrangeait bien de l’inclure dans leur success story. C’est dégueulasse. 


 

Calmée ou moins sûre de son coup, Azealia Banks a ensuite effacé ses tweets.

Cela n'empêchera pas Cardi B de profiter du succès de son banger. Et à vrai dire, on ne se lasse pas d'écouter Bodak Yellow, comme dans le #DirtyMix de Dirty Swift de samedi dernier

 


Crédit photo : Albert Rodriguez Getty Images

+  de Cardi B sur Mouv'

Commentaires