Bad Buzz pour Ja Rule : son festival de luxe aux Bahamas tourne à la catastrophe !!

Good morning Cefran (old) Mardi 02 mai 2017

Le Fyre Festival, organisé par Ja Rule, l'entrepreneur Billy Mc Farland & la société Fyre Media, promettait d'être aussi fou que Coachella : musique, plage paradisiaque, luxe... mais le rêve a très vite tourné au cauchemar.

 

 

Le Jour J, les festivaliers qui ont payé entre 1000 et 12000 $ le billet ont vite compris le décalage entre la vidéo de promotion et la réalité. Ce qui devait être une villa de luxe s'est transformé en matériel de secours pour catastrophe naturelle. Les stands de bière étaient inexistants tout comme la nourriture de luxe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suite à ce Bad Buzz, les artistes programmés (Blink 182, Tyga, Major Lazer) ont annulé leur prestation. Les organisateurs n'ont pas eu d'autres choix que d'annuler complètement le Fyre Festival.

 

 

 

 

[...] J'ai le coeur brisé, mes partenaires et moi, voulions que cet événement soit fantastique. Ce n'est pas une arnaque contrairement à ce que tout le monde dit [...] Je m'excuse sincèrement. Ce n'est pas de ma faute, mais j'en prends la responsabilité [...]


 

Ja Rule a envoyé des excuses sur ses réseaux sociaux suite à la débacle, mais ça ne semble pas suffisant car lui et les organisateurs de l'événement sont poursuivis pour 100 millions de dollars.

 

 

Crédit photo : Ja Rule / Facebook

+ de Ja Rule sur Mouv'

 

Commentaires