50 Cent relance son ancien clash contre Murder Inc. [vidéo]

Good morning Cefran (old) Lundi 12 juin 2017

Réécoute
50 Cent continue de clasher sur Insta [vidéo]
Il y a des choses qui ne changeront jamais, le soleil continuera de se lever à l’Est, la météo sera toujours plus dégueulasse en Angleterre et 50 cent clashera toujours sur Instagram…

50 Cent était très fâché ce weekend et s’en est pris de nouveau à Irv Gotti, un producteur américain, fondateur du laber Murder Inc, label sur lequel étaient signés Ja Rule ou Ashanti. Gotti a également produit des titres pour Jennifer Lopez, Fat Joe ou encore Mary J Blige

Le clash date d’il y a 17 ans et le beef contre le clan Murder Inc est sans doute le plus célèbre de la carrière de Curtis Jackson. Pour la petite histoire, en mars 2000, les deux hommes se seraient battus dans un studio d'enregistrement à New York. La légende raconte que 50 Cent aurait à cette occasion blessé Irv Gotti d'un coup de couteau.

Le weekend du 10 juin, Irv Gotti était invité de l’émission radio The Breakfast Club sur Power 105 et en a profité pour s'en prendre à 50 Cent.

Il va falloir qu’on s’assoit et qu’on règle ça une bonne fois pour toute et qu’il arrête de nous cracher au visage en attendant le prochain coup bas…


 

Fifty a répondu avec un petit mot doux sur son compte Insta

Je vais te mettre une bonne giffle si tu continues et t’auras pas à attendre le prochain


 

 

C'est reparti pour un tour !

 


Crédits photos : Slaven Vlasic / Bennett Raglin / Getty images

+ de 50 Cent sur Mouv'

Commentaires