"Westworld" : c'te machine ! [vidéo]

Gianni Time Vendredi 07 octobre 2016

Réécoute
Westworld : C'te machine !
Tous les vendredis, on parle série dans Good Morning Cefran, le tout bruité à la bouche par Mike de la comédie française !

L'histoire des séries se souviendra à coup sûr de Game of Thrones, Breaking Bad, The Walking Dead et sûremement de ce Westworld.

Série que l'on doit au grand (tout petit en vrai) J.J Abrams et Jonathan Nolan (le frère de Christopher) et dont tout le monde parle depuis des mois maintenant. Budget colossal, casting de choix, Westworld nous emmène dans un parc d'atractions pour adultes (calmez-vous) dans le monde fabuleux des cow-boys ! Vous pouvez tout faire dans Westworld, vu que les personnages sont des robots, à vous d'assouvir tous vos fantasmes !

 

Mais comme d'hab', et c'est là le seul défaut de Westworld, une nouvelle fois les robots se rebellent, et c'est pour l'instant assez classique. Car sinon, c'est énorme... beau, bien joué et après un épisode déjà très addictif !

Le film prend directement sa source dans le classique de science-fiction réalisé en 1973 par Michael Crichton (l'auteur de Jurassic Park)

 

Foncez ! 


Crédit photo : capture écran

+ de Gianni Time sur Mouv'

Commentaires