Pour ajouter votre pochoir à l'édifice ...

Culturécité (2015-2016) Mardi 16 février 2016

Réécoute
Pour ajouter votre pochoir à l'édifice ...
Dans le cadre de sa résidence au Flow, l’association TEC et l’artiste Dude Company souhaite réaliser une fresque participative du 23 au 25 mars dans le quartier Wazemmes à Lille .Marie-Eve, la médiatrice culturelle de l'Association TEC nous présente les ateliers et le projet .

Ateliers fresque participative dans le quartier Wazemmes à Lille

Du 10 Février 2016 au 16 Mars 2016


Dans le cadre de sa résidence au Flow, l’association TEC et l’artiste Dude Company souhaite réaliser une fresque participative du 23 au 25 mars.
 
Venez préparer avec l’artiste une carte imaginaire des quartiers Moulins et Wazemmes et ainsi découvrir la technique du pochoir.
 
– Atelier le mercredi 17 février de 18h à 22h
– Atelier le samedi 27 février de 14h30 à 17h30
– Ateliers le mercredi 16 mars de 18h à 22h 

Rdv au Flow - 20 rue Dupetit Thouars- 59000 Lille

Entrée libre, à partir de 13 ans

 

Le quartier Wazemmes : historiquement un village ouvrier, avec ses brasseries et ses filatures, le quartier a gardé son âme populaire, avec sa place du marché toujours remplie de passants et de senteurs,  ses lieux de culture où sont proposés concerts, expositions, ateliers et résidences d’artiste.

Le Flow, Centre Eurorégional des Cultures Urbaines, est un lieu unique en France, dédié au soutien et à l’accompagnement des artistes dans les disciplines du Hip Hop. Studios d’enregistrements, studios de danse et salle de graffiti sont mis à leur disposition dans une volonté de décloisonner des disciplines artistiques qui ne se côtoient pas toujours. A cela s'ajoute un tout nouveau Centre de Ressources proposant des parcours d'accompagnement pour les professionnels, comme l'accès libre pour tous à une médiathèque entièrement dédiée au Hip-Hop. Le Flow a aussi pour objectif de permettre au grand public d’avoir accès aux cultures urbaines, notamment via sa salle de diffusion.

 

Toutes les Infos sur le Site et sur la page facebook

 

 


Crédit Photo : La page Facebook

 

Commentaires