Le Livre qui célèbre le meilleur de la Street Culture 2015

Culturécité (2015-2016) Lundi 18 janvier 2016

Réécoute
Le Livre qui célèbre le meilleur de la Street Culture 2015
Amateurs de street culture, le livre « All Gone » est fait pour vous. Cet ouvrage annuel de Michael Dupouy compile le meilleur de l’art urbain, du style hip hop, ainsi que des tendances et des événements qui ont marqué 2015.

 

“ALL GONE”, Le Livre qui célèbre le meilleur de la Street Culture 2015

Avec l'auteur de l’ouvrage : Michael Dupouy

Une édition 2015 rendant hommage aux attaques de Paris

Voici le nouvel opus de All Gone, l’ouvrage phare de la street culture publié par La MJC depuis 2006. Une édition qui ne nous rajeunit pas puisqu’il s’agit de la 10eme en date ! 

Comme chaque année depuis 10 ans donc, All Gone réunit près de 200 produits parmi les plus marquants de l’année écoulée, sélectionnés parmi une centaine de marques références.

 

Après les tragiques évènements de 2015, nous avons décidé de rendre hommage à Paris et toute la région Ile de France en créant un camouflage unique, inspiré directement de la forme des 8 zones qui composent chacune la région Parisienne : 75 pour Paris, 77 pour la Seine et Marne, 78 pour les Yvelines, 91 pour l’Essonne, 92 pour les Hauts de Seine, 93 pour la Seine Saint Denis, 94 pour le Val de Marne, 95 pour le Val d’Oise. 

Le contenu est mis en valeur par des photographes et artistes aux quatre coins du globe, qui ont eu carte blanche pour rendre aux objets les plus recherchés de la planète street le crédit qu’ils méritent tout au long des 224 pages qui composent l’ouvrage. 

Dans quelques jours, nous proposeront une première preview exclusive des pages du livre sur le site officiel. 

Les dates de la tournée mondiale de promotion de All Gone 2015 - En Europe, aux USA et en Asie - seront par ailleurs annoncées ici très prochainement. 

Amis Parisiens, le rendez vous est fixé le samedi 23 janvier 2015, chez colette, pour une signature avec toute l’équipe de La MJC.

 

Toutes les Infos sur Le Site de LAMJC et sur FACEBOOK OFFICIEL ALL GONE BOOK

 

 


Crédit Photo: Site de LAMJC

 

 

Commentaires