Le Festival des Tumultes Musicaux en Villes !

Culturécité (2015-2016) Mardi 23 février 2016

Réécoute
Le Festival des Tumultes Musicaux en Villes
Le GÉNÉRIQ Festival: Le Festival des Tumultes Musicaux en Villes, du 24 au 28 février 2016. C'est 5 jours, avec plus de 50 artistes, 50 rendez-vous, dans 5 agglomérations et 3 accents régionaux différents ! Visite guidée avec Kem Lalot, en charge de la co-programmation !

GéNéRiQ Festival

Du 24 au 28 février 2016

Dijon, Besançon, Belfort, Pays de Montbéliard et Mulhouse

Avec Kem Lalot, en charge de la co-programmation

La marque du nouvel an franchie, cap sur GéNéRiQ !

Temps fort musical agitant le Grand Est, la 9ème édition de ce festival pas comme les autres est aussi le premier événement traversant la nouvelle région Bourgogne Franche-Comté et se prolongeant jusqu’en Alsace.

Cinq jours alléchants et consistants, de fête, de partage et de découverte avec toujours à la barre les mêmes partenaires historiques : Les Eurockéennes de Belfort, La Vapeur, Le Noumatrouff, La Poudrière, Le Moloco et La Rodia.


GéNéRiQ, le festival qui va chercher les artistes qui comptent et ceux qui compteront demain. Rappelez-vous Stromae, Fauve, Charlie Winston, Orelsan ou encore Justice qui lors de précédentes éditions ont fait vibrer les habitants des agglomérations de Dijon, Besançon, Mulhouse, Belfort et du Pays de Montbéliard, aussi différentes qu’inséparables pendant la durée du festival.

Le Site de GéNéRiQ Festival

 

 


Crédit Photo : Le Site du Festival

 

 

Commentaires