Comment promouvoir un art indépendant à but non commercial ?

Culturécité (2015-2016) Mardi 14 juin 2016

Réécoute
Comment promouvoir un art indépendant à but non commercial ?
L’Association CNC & images inanimées est née du désir d’encourager la création photographique et cinématographique à caractère artisanal et alternatif, on fait les présentations avec Amandine, la Fondatrice !

 

L’Association CNC & images

Avec Amandine Julien, Fondatrice de l’association

L’Association CNC & images inanimées est née du désir d’encourager la création photographique et cinématographique à caractère artisanal et alternatif. Elle souhaite offrir une alternative au cinéma et à la photographie d’industrie et promouvoir un art indépendant à but non commercial.

Attirés par les démarches singulières, nous désirons réunir des individus aux pratiques artistiques diverses afin d’échanger des regards, de mettre en commun des savoir-faire et de réaliser des outils et/ou projets artistiques liés aux techniques photographiques et cinématographiques artisanales.


 

Désireux de créer une émulation autour du matériau filmique et d’encourager des projets originaux tant dans leur forme plastique que dans leur narration, notre association se veut également un lieu de recherche et de réflexion autour des différents médiums qui accompagnent ces pratiques et leurs possibles interactions. Briser les frontières entre la photo, le cinéma, les arts plastiques. Nous enrichir de leur rencontre.

Les Activités

 

CNC-Asso.fr

La page Facebook

 


Crédit Photo:Site CNC-Asso.fr

 

Commentaires