Scott Disick fait une boulette sur Instagram [photo]

Bitch Please! (2015-2016) Vendredi 20 mai 2016

Réécoute
Scott Disick fait une boulette sur Instagram
On pourrait croire qu'être payé pour publier des posts sponsorisés c'est un job facile et accessible, mais non, Scott Disick a prouvé les limites de cette activité...

C’est ce qu'on appelle les risques du copier-coller. Vous n’êtes pas sans savoir que les stars sont très souvent rémunérés par les marques pour venter les mérites de produits sur Instagram : thé, corsets amaincissants, dentiers qui blanchissent les dents... En général les célébrités qui jouent le jeu le font avec professionnalisme et précision mais Scott Disick a un peu dévoilé les ficelles de ce business cette nuit.

L'ex-membre du clan Kardashian a carrément posté en légende d’un post l’intégralité des directives que la marque lui a envoyé. Oupsy !

 

"Tiens voilà en dessous ce que tu dois écrire à 16h aujourd'hui. La légende  : 'Je continue à m'entraîner cet été avec mon @booteauk du matin shaker protéine !'

Même s'il supprimera rapidement son erreur, de nombreuses presonnes ont réalisé des captures de ce raté, et la capture s'est propagée à vitesse grand V, le mettant dans l'enbarras.

 



Crédits photo : Instagram Scott Disick

Commentaires