Nicki Minaj s'est-elle vengée en publiant la vidéo où Nick Young dit qu'il a trompé Iggy Azalea?

Bitch Please! (2015-2016) Vendredi 01 avril 2016

Réécoute
Nicki Minaj s'est-elle vengée en publiant
Quoi de plus horrible que d’apprendre que votre mec vous a trompé ? C’est de l’apprendre en même temps que tout le monde !

Je vous explique ce qu'il s’est passé. Iggy Azalea est en couple depuis deux ans avec Nick Young, un joueur des Lakers. Iggy et Nick s'aiment tellement qu'ils avaient même prévu de se marier bientôt… Enfin, pas sûr que ça se fasse puisque le week-end dernier une mystérieuse vidéo a été postée sur le net où on y voit le chéri d’Iggy balancer à un pote qu’il l’a trompée cet été avec une demoiselle âgée de 19 ans rencontrée en boîte de nuit.

Évidemment la séquence est rapidement vue par des milliers de personnes et Nick Young est même devenu top tweet.

Mais un mystère persiste qui a bien pu vouloir blesser la chanteuse en publiant cette vidéo ? Même si la vidéo a été filmée par D'Angelo Russell un de ses coéquipiers, un salarié du site Fameolous (le site où la vidéo a été publiée) affirme que c’est un membre du crew de Nicki Minaj qui aurait fourni la vidéo au site pour qu’ils la diffusent…

Ce qui n'est pas un hasard puisqu'en ce moment persiste un énorme clash entre l’interprète d’Anaconda et Iggy Azalea. Si Nicki Minaj a poussé sa haine d'Iggy jusqu'à saboter son mariage avec Nick Young, c'est chaud...

Bon en même temps, ça peut aussi empêcher Iggy de faire une grosse bêtise. Alors, vengeance ou solidarité féminine ? Le mystère reste entier...



Crédit photo : Instagram

+ de Nicki Minaj sur Mouv'

+ de Iggy Azalea sur Mouv'

Commentaires