Mariah Carey refuse d'aider financièrement sa soeur mourante.

Bitch Please! (2015-2016) Vendredi 18 mars 2016

Réécoute
Mariah Carey refuse d'aider financièrement sa soeur mourante.
Morgan Carey, le frère de la chanteuse a révélé dans une interview la relations plus que compliquée qu'entretient la star avec sa propre famille.

C'est dans les pages du sulfureux Sun que Morgan Carey a choisi de régler ses comptes personnels avec ssa soeur superstar. La raison principal de ce clashage familial dans les règles c'est que Mariah Carey refuserait de financer les frais médicaux de sa soeur mourante. Une opération particulière et très couteuse qui pourrait lui sauver la vie. 

Voici quelques extraits choisis : 

"Elle dépense sûre­ment plus pour nourrir ses chiens!" ou "Ta soeur est en train de mourir? Elle se bat, et toi, tu es où? Tu penses que tu es formi­dable, mais tu n’es qu’une sorcière."

Oui, c'est assez corsé. Quand bien même la chanteuse serait un peu ric rac niveau finance, elle vient tout juste de se fiancer avec James Packer un milliardaire australien. D'ailleurs même sur cette relation Morgan Carey a sa petite idée : "Je ne pense pas qu’elle soit amou­reuse de James, elle n’aime qu’elle. C’est un diable. C’est de sa bague dont elle est amou­reuse." et BIM! 

Pas sûr qu'ils passent le prochain Thanksgiving ensemble...

 


Crédits photos : Capture YouTube

Abonne-toi au podcast de l'émission sur iTunes

Abonne-toi au podcast de l'émission sur RSS

Commentaires