Kylie Minogue ne veut pas que Kylie Jenner utilise son prénom !

Bitch Please! (2015-2016) Vendredi 04 mars 2016

Réécoute
Kylie Minogue ne veut pas que Kylie Jenner utilise son prénom !
Sur le ring aujourd'hui Kylie Minogue, 47 ans et 28 ans de carrière VS Kylie Jenner, 18 ans et 3 ans de notoriété construite grâce à sa famille et son implication hors-norme sur les réseaux sociaux. La championne aura le droit d'exploiter le prénom Kylie.

Vous savez dans le monde du showbiz, bien souvent les noms et les prénoms deviennent des marques à part entière. Mais, là y’a un problème avec le prénom Kylie, puisque jusqu’ici la chanteuse Kylie Minogue était la seule à l’exploiter depuis 1987. Mais depuis de l'eau à coulé sous les ponts et du botox sous les fesses, et une starlette a totalement chamboulé les règles du jeu. Oui, la reine du buzz et des réseaux sociaux, Kylie Jenner avec ses 53 millions de followers sur Instagram, lui a carrément volé son pain.

Du coup, saoulée de voir son propre prénom décliné de partout. Kylie Minogue a carrément déposé plainte pour empêcher la demi-sœur de Kim Kardashian de lancer des parfums et des lignes de vêtements sur son blaze. Le pire dans tout ça c’est la stratégie d’attaque des avocats de Kylie Minogue. Pour décrédibiliser Kylie Jenner, la team Minogue  précisé dans leur rapport qu’elle était connue pour «son exhibitionnisme photographique sur les réseaux sociaux ».  

Kylie Minogue semble avoir oublié qu'elle a, elle aussi, bâti sa carrière sur des micro-short et des chorégraphie hyper sexy...

 

 


 

Crédits photos : Instagram Kylie Jenner

+ de Kylie Minogue sur Mouv'

Commentaires