Kesha doit choisir entre sauver sa carrière ou poursuivre sa plainte pour viol contre son manager

Bitch Please! (2015-2016) Vendredi 08 avril 2016

Réécoute
Kesha doit
Le cauchemar se poursuit pour la chanteuse Kesha. Se plaçant du côté de Dr Luke, son ancien manager et producteur, sa maison de disque semble dorénavant l'intimider afin qu'elle retire sa plainte.

C’est une affaire qui dure depuis déjà plus d’un an, la chanteuse Kesha a attaqué son manager et producteur Dr Luke pour harcèlement morale, elle déclare que si elle a sombré dans l’anorexie c’est parce qu’il l’appelait « le frigo » et, plus grave, pour viol.

Dr Luke est très respecté dans le milieu de la musique, c'est littéralement un faiseur de tubes. Il a notamment bossé sur les albums de Miley Cyrus, de Florida, Katy Perry, Britney Spears, Pink, Kelis, Leona Lewis mais aussi Mos Def, Ciara et Nicki Minaj… Bref sa discographie est impressionnante. Et aux yeux de sa maison de disque, Kesha ce n’est rien de plus qu’une artiste, jetable, recyclable. Et oui des filles dans son genre qui veulent chanter y’en a des milliers.

Mais Kesha souhaite depuis quelques mois que la maison de disque lui rende son contrat et quelque part sa liberté. Sony Music lui aurait alors proposé un deal, c’est ce qu’elle a déclaré dans un post sur Instagram. Si elle veut récupérer son contrat, Kesha doit retirer sa plainte et faire publiquement ses excuses. La chanteuse de Tik Tok a précisé « voilà ce qu’il se dit dans les bureaux lorsque les portes sont fermées ». Mais elle a aussi ajouté qu'elle est prête à sacrifier sa carrière pour cette affaire et qu'elle ne mentirait plus pour épargner "un monstre.

Reste à voir comment cette affaire va se terminer...

 

 



 

Crédit photo : Instagram Kesha

+ de Kesha sur Mouv'

Commentaires