Bientôt un sextoy réalisé grâce à un moulage du doigt d'Amber Rose?

Bitch Please! (2015-2016) Vendredi 05 février 2016

Réécoute
Bientôt un sextoy réalisé grâce à un moulage du doigt d'Amber Rose?
Après le tsunami d'insultes et de révélations. Comment chacun des protagonistes a pu survivre socialement?

Alors aujourd’hui je voulais surtout revenir sur tous les rebondissements de l’après clash Kanye West/Wiz Khalifa/ Amber. Parce que ATTENTION, c’est allé dans tous les sens.

On a d’abord eu une société de sextoy qui a contacté Amber Rose pour faire un moulage de son doigt. Ils voudraient fabriquer et commercialiser un jouet coquin destinés aux hommes.

Et oui, il n’y a pas de petit business et vu que tout le monde se jette sur tout ce que Kanye West fait, ils se sont dits qu’il y a bien des fans qui voudraient expérimenter les sensations préférées de Kanye West. Ils ont déjà un nom pour ce sextoy  « Le doigt préféré de Kanye » ! 

 On a ensuite eu Kim Kardashian qui a choisi de prendre les choses en main, et de calmer toute cette affaire, tout ce bad buzz. Et vu qu’une image vaut 1000 mots,  Kim a juste posté un selfie avec Amber Rose sur Instagram avec en légende « Quelqu’un veut un thé ? »Genre un scandale, ou ça ?

 

On peut dire que c’est super malin de la part de Kim d’avoir désamorcé la situation en canalisant Amber. Parce que vous l’avez tous capté, c’est bien elle qui avait l’ascendant dans tout ce clash.

 Et en même temps Kanye West qui a un album qui sort le 11 février prochain n’a rien trouvé de mieux pour faire sa com que de publier une fausse couverture du magazine Rolling Stone avec lui en couv. Tout le monde a vraiment pensé que c’était vrai ! Et le magazine Rolling Stone a même dû démentir ! En disant non non, ce n’est pas une de nos couvertures. La grosse lose quoi...


Crédit photo : Instagram

Plus d'Amber Rose sur Mouv'

Commentaires