Zidane nommé entraîneur du Real de Madrid : un pari risqué ?

La 3ème mi-temps (2016-2017) Mardi 05 janvier 2016

Réécoute
Zidane nommé entraîneur du Real de Madrid : un pari risqué ?
Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport. Au programme de ce mardi 5 janvier : Zinedine Zidane nommé entraineur du Real Madrid.

La nouvelle est tombée ce lundi 4 janvier à l'heure des tapas lors d'une conférence de presse organisée par le président du Real Madrid, Florentino Perez : Zinedine Zidane est nommé nouvel entraineur du club espagnol en remplacement de Rafael Benitez qui n'aura occupé ce poste que sept mois.

Zidane, qui était depuis 2014 entraîneur de l’équipe Castilla (division 3 du Real), devient le premier coach français dans l'histoire du club. Une nomination saluée par de très nombreux sportifs, spécialistes et par une grande majorité des internautes.

Mais est-ce vraiment l'homme de la situation ? Son manque d'expérience ne va t-il pas lui jouer des tours ? Et grande question : va t-on voir un jour apparaitre dans les magasins de sport des costumes floqués au nom de Zizou ?

Toute la team Cefran donne son avis ce matin dans " La 3ème mi-temps" de Vivi, une chronique à retrouver tous les matins dans Good Morning Cefran entre 7 et 8 h.

 

Commentaires