Yoann Gourcuff se blesse en sortant son chien !

Zone internet Samedi 17 mai 2014

Réécoute
Yoann Gourcuff se blesse en sortant son chien !
Toutes les semaines dans Touche pas à mon poke, Alexandre Majirus enquête sur une histoire insolite de l'Internet. Le WTF dans toute sa splendeur.

Une entorse de plus pour Yoann Gourcuff. Une blessure de trop. Depuis qu'il est arrivé à Lyon en 2010, c'est sa quatorzième, soit plus de 559 jours d'absence au total. Des chiffres hallucinants qui donnent forcément du grain à moudre aux rumeurs concernant son homosexualité. À plus forte raison que Gourcuff s'est blessé en sortant son chien ! Une blessure très répandue au sein de la communauté homosexuelle au même titre que le sida. Plus de peur que de mal d'après son entraîneur Rémi Garde.

 ??????


 

Si la blessure ne semble pas trop grave, la décision arbitrale qui s'en est suivie a du mal à passer. En venant tacler son maitre par derrière, les quatre pattes décollées du sol, le labrador de Yoann Gourcuff méritait le carton rouge. Mais M. Bré, l'arbitre de la promenade pourtant bien placé de l'autre côté de la route n'a pas bronché. Pire, il a mis un deuxième carton à Yoann Gourcuff pour simulation, synonyme d'expulsion ! De quoi relancer le débat sur l'utilité de la vidéosurveillance dans les rues de nos villes. Jean-Michel Aulas ne décolère pas.

??????


 

 

> C'était cool, non ? Écoutez Touche pas à mon poke en entier.

> N'oubliez pas de liker la page de l'émission sur Facebook et de suivre @tpmpk_lemouv sur Twitter. 

> Abonnez vous au podcast, RSS et iTunes

Commentaires