Yeti Lane

Rodéo sur Le Mouv' Jeudi 23 août 2012

Réécoute
Dernières diffusions
07/01/14 Newcomers
06/01/14 Black Yaya
Rodéo sur le Mouv
Nico Prat reçoit le groupe Yeti Lane pour une session Rodéo en live...

Le deuxième album de Yeti Lane sortira le 7 mars 2012 chez Clapping Music (Europe) et Sonic Cathedral (Royaume Uni), et sera en disponible en CD, vinyle et digital.


En mai 2010 le ep "Twice" inaugurait la nouvelle formation du désormais duo suite au départ du compagnon de longue date LoAc Carron. Bien qu'enregistrés dans l'urgence, ces quatre titres donnaient un premier aperçu des nouvelles aspirations musicales de Yeti Lane. Entre songwriting exigeant et dérives psychédéliques au long cours, l'indie pop brillante et bien lustrée du premier album y était comme bousculée par des synthés analogiques et des guitares fracassées dans des chambres d'échos et des vieilles réverb' bourdonnantes.
Tout cela laissait augurer du meilleur pour la suite, et la suite la voici, qui vient confirmer tous nos espoirs et même au-delà : "The Echo Show", fruit d'un labeur obsessionnel de plusieurs mois passés en studio, entérine avec éclat le nouveau son de Yeti Lane et propulse leurs chansons finement ciselées dans le Grand Espace Cosmique Intersidéral. Plus de détails très bientôt!
En attendant nous avons le plaisir de vous offrir "Analog Wheel", le titre d'ouverture de l'album, à écouter et à télécharger ici et maintenant.

 

source : clappingmusic.com

Commentaires