Wiz Khalifa is a wanted man

La Pop au carré Mardi 19 août 2014

Réécoute
Wiz Khalifa is a wanted man
Le rappeur américain est mal barré. Alors qu'il vient de lancer sa tournée aux US et que la sortie de son album "Blacc Hollywood" est imminente, il fait l'objet d'un mandat d'arrêt.

Il a du souci à se faire, l'ami Wiz. Il est recherché par les flics qui lui passeront les menottes aux poignets dès qu'ils le croiseront. C'est un juge qui a lancé cet avis d'arrestation parce que Wiz Khalifa ne s'est pas pointé à son procès le 6 août.

Le rappeur de Pittsburgh doit être jugé pour "détention de drogue". Il a été interpellé au printemps à l'aéroport d'El Paso en possession de quelques grammes de marijuana.

 

 

                  Le rappeur fait l'apologie de la fumette sur la pochette de son nouvel album. © Wiz Khalifa


Wiz Khalifa ne cache pas son histoire d'amour avec cette plante verte si relaxante... mais illégale. Il y fait référence dans ses chansons, comme dans So high qui figure sur son nouvel album. Le chanteur joue aussi la provoc' sur la pochette de son nouvel album où l'on voit son visage en grande partie caché par un nuage de fumée qui sort de sa bouche... Wiz vient de tirer une latte.

"We dem boyz", une des nouvelles chansons du rappeur © Wiz Khalifa

 

Ça ne fait pas de mal d'avoir une attitude hardcore et de passer par la case prison quand on fait une musique comme celle de Wiz Khalifa


 

"Le fait qu'il soit menacé de retourner en prison, où il a déjà fait plusieurs séjours, n'est pas préjudiciable à sa carrière. Au contraire, ça ne fait pas de mal d'avoir une attitude hardcore et de passer par la case prison quand on fait une musique comme celle de Wiz Khalifa. Pour les chanteurs hip hop, les séjours en prison font partie du cursus", explique Olivier Cachin, l'animateur de "La collection rap" sur Le Mouv'.

 


 

Chaque jour le Mouv' met la Pop au carré, reportages à écouter par ici.

Et abonnez-vous au podcast RSS et iTunes.

 


 

Reportage : Léo Chapuis

Photo de couverture : Wiz Khalifa en concert à Sao Paulo au Brésil / CC Flickr Thiago Nogueira

Commentaires