We Were Evergreen en session

Le 16-18 Mercredi 23 avril 2014

Réécoute
Dernières diffusions
11/07/14 Le 16-18
09/07/14 Le 16-18
08/07/14 Le 16-18
We Were Evergreen en session
We Were Evergreen en session live dans le 16/18 ! Plongée dans leur univers pop, avec une reprise de Kanye West en prime.

 

Les parisiens de We Were Evergreen, aujourd'hui basés en Angleterre, reviennent avec un nouvel album, Towards. Découvrez-les en session !

We Were Evergreen > Bound 2 (reprise de Kanye West)

 

We Were Evergreen > Daughters

Le trio nous avait déjà offert l'an dernier une merveilleuse reprise du Nightcall de Kavinsky !


Le journal de la musique

Echange de place de concerts contre pizzas, c'est un peu le deal que Aaron Paul (Breaking Bad, Need for Speed) a proposé à ses copains d'Arcade Fire sur twitter à l'occasion de leur show au Roxy à Los Angeles. Il semblerait que ça ait marché. Donc si vous cherchez des places de concerts pour Jack White, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Damon Albarn arrive dans quelques jours avec son nouvel album Everyday Robot. Pour vous faire patienter, voici le nouveau single: Heavy seas of love.

 

Mina Tindle arrive avec un nouvel album, ce qui est une bonne nouvelle puisqu'elle nous avait charmé avec le précédent. Découvrez en le premier extrait intitulé I Command.

 

Retrouvez également la trouvaille du jour de Pascal Bertin.

La session : We were ever green.

En avant première et dix jours avant la sortie de leur nouvel album Towards nous retrouvons We were evergreen. Et en plus de l'annonce de la sortie de cet album, ils nous offrent une session en direct.

 

We were evergreen sont en concert au Printemps de Bourges le 26 avril, en tournée en Angleterre du 1er au 15 mai, à Paris le 19 mai à la Gaîté Lyrique, le 6 juin à la Cloture du Plan à Ris Orangis, le 28 juin au Festival Solidays,... toutes leurs dates sur leur site !

 



 

Réécouter toutes les émissions

Abonnez-vous au podcast : RSS et iTunes

Devenez fan de la page Facebook

 

 

Commentaires