Vos paupières sont lourdes ...

Le Pitch de Jean-Matthieu Pernin Samedi 07 décembre 2013

Réécoute
Messmer: le fascinateur
Bienvenue dans un monde où le transfert d'énergie , l'hypnose et le magnétisme sont à l'honneur, nous recevons, le Fascinateur: Messmer ! Il a déjà conquis plus de 260 000 personnes et revient en France pour une grande tournée jusqu'en avril 2014

 

Messmer

Le Fascinateur fait vivre à ses sujets, sur scène ou lors de ses populaires émissions à la télévision au Canada et en France, des expériences hors du commun à l’aide du transfert d’énergie, de l’hypnose, du magnétisme et de quelques autres techniques qui lui sont propres.

À ce jour, plus de 260 000 personnes ont assisté au premier spectacle de Messmer, Fascinateur, au Canada. Il a d’ailleurs hypnotisé plus de 60 000 personnes au pays. L’homme ne possède pas de don, mais maîtrise à la perfection cette science. Il a conquis les médias et le public et cumule les succès partout où il passe.

Il adopte alors le nom de Messmer, en l’honneur de l’un des pionniers du magnétisme, l’illustre médecin autrichien du 19e siècle, Franz-Anton Mesmer, y ajoutant un S comme touche personnelle.

Messmer: le Site

 

Paris - 25 décembre 2013 au 4 janvier 2014 – Olympia

En tournée: toutes les dates

 

 


 

Il était une fois la semaine d'Elodie Font

Chaque semaine, à la même heure, Elodie nous raconte comment elle a vécu l’actu de la semaine.



 

Une petite île volcanique vient de surgir au beau milieu du Pacifique, à 1000 km au sud de Tokyo. Elle a été repérée le 20 novembre 2013 par un avion japonais. Née d'une éruption sous-marine, elle fait plus de 400 mètres de long.

Alors, comment se forme une île ? Ce phénomène va t-il durer ? Est-elle habitable ?

Nicolas Revoy, Rédacteur en chef du site web Le Journal de la Science, répond à nos questions

 

 


 

Une petite machine en séparant bien les couleurs des humeurs avec Anne Cazaubon !

 

 

(Ré)écoutez toutes les émissions


Abonnez-vous au podcast, RSS & iTunes


Commentaires