Vis ma vie d'esclave sur le plus gros paquebot du monde

Allô la Planète Mardi 17 septembre 2013

Réécoute
Vis ma vie d'esclave sur le + gros paquebot du monde
Florian a passé un mois sur le "Oasis of the seas"...parfois sans savoir s'il était à quai ou en mer, 17m sous la surface du bateau...Arina a quitté le Brésil pour vivre en plein Jerusalem. Antonin est rentré de Mongolie, et Thomas est sur le départ pour le Canada !

 

Esclave des Caraibes par Floran Mosca

Il y a un an, mon rêve américain sombrait sur un bateau de croisière Royal Caribbean. J'avais d'abord décidé d'en parler à personne, finalement, voici la version officielle. Je profite du repêchage du Costa Concordia aujourd'hui et de l'expo Titanic à Paris, pour partager mon expérience de travail au sein du plus grand bateau de croisière au monde : Oasis of the Seas. Partagez pour que plus personne ne se fasse avoir


 


Antonin Lechat est de retour en France, après avoir voyage pendant plusieurs mois en Bus, en stop et à pied à travers les steppes mongoles et le désert du Gobi à la rencontre des peuples nomades. Il vous propose de découvrir son projet documentaire sur la Mongolie.

Un extrait de "Tentsver", The Mongolian Balance

Copyright : Antonin Lechat

 

Un poco de musica de là bas: aujourd'hui c'est Léa, expat en Equateur, qui s'y colle et qui nous fait découvrir les Swing Original Monks avec "Grita Pregonero"
> Pour nous raconter ce qui fait la Une de vos journaux et dans votre vie un petit mail suffit ! allolaplanete@radiofrance.com

Commentaires