Viens donc faire un tour à Aubervilliers

Culturécité (2015-2016) Mardi 23 juin 2015

Réécoute
Pour les jeunes et Par les jeunes
L'OMJA a pour vocation de s'adresser à l'ensemble des jeunes de 12 à 25 ans. Elle intervient dans les domaines des loisirs, de l'éducation, de la prévention, de la formation et de l'expression des jeunes citoyens.

L’Office Municipal de la Jeunesse d’Aubervilliers, c’est quoi exactement ?

1200 adhérents de 12 à 25 ans, répartis sur huit structures implantées dans tous les quartiers de la ville et encadrés par trente-cinq animateurs et salariés. Le tout depuis 1949… C’est dire si l’OMJA est une affaire qui dure.

Et pour cause : des loisirs à l’éducation, en passant par la formation, l’ouverture d’horizons culturels, les actions de sensibilisation, les séjours engagés (en France et à l’international) et des évènements d’envergure locale et nationale (Auber Capitale du Hip-Hop, Graine d’humour, Tremplin Révélations de la Musik, Génération Court, etc.). L’OMJA s’est ainsi positionné comme un acteur IN-CON-TOUR-NABLE de la jeunesse albertivillarienne.

Plus d'infos sur omja.fr


 


Crédit Photos: Facebook de l'OMJA

 


 

Les bons plans du jour :

A Aix en provence : Mustapha El Atrassi présentera son one man show  jeudi et vendredi au Théâtre de la Fontaine d’Argent 

Et une expo à Paris : Dans le cadre du festival  du festival Paris Hip Hop : l’Exposition « Face au mur »  à la  Caserne de Reuilly. Jusqu’au 6 juillet de 14h à 19h

Commentaires