Viens chez-moi, tout est à vendre

Le cahier de vacances du Mouv' Lundi 30 juin 2014

Réécoute
Viens chez-moi, tout est à vendre
Vous êtes à la recherche de bons plans pour tout l'été ? Vous rêvez de devenir le roi ou la reine du système D ? Le meilleur des bonnes idées, c'est chaque jour dans Cahier de Vacances.

Ici pas de maths à réviser ou de grammaire à améliorer : le cahier de vacances se résume en bons plans système D, articles à découvrir et bouquins à dévorer.

Un appart dans lequel tout est à vendre, sauf le locataire, ça vous tente ? C'est le concept de Jean-Baptiste Chapernay-Limon, fondateur de Chez moi, Paris.

 

Chez moi, c'est en fait chez lui... Qui peut aussi rapidement devenir chez vous. Chaises, tableaux, livres, fleurs, fourchettes, miroirs, Jean-Baptiste ouvre les portes de son appartement et met tout en vente, excepté son matelas !

Il nous rend visite ce soir, histoire de nous dire s'il reste quelques cuillères à acheter.

 

 

 


 

 

 

 

En Kiosque : coté lecture, on vous soigne aussi et on repère, pour vous, le meilleur de la presse.

Aujourd'hui, Vincent Cocquebert de GQ nous parle Sexe et amour 3.0.

 

 

 

 



 

A écouter, toujours et encore, une petite pépite signée Point G : le message de Charlotte laissé sur notre répondeur le 4 septembre dernier pour l'émission Quand est-ce qu'on prend (enfin) notre pied ?

 

Charlotte :




 

Et enfin, au bout du fil un auditeur fidèle, qui partage avec nous un bout de son été. Ben, est le premier à se jeter à l'eau... Et pour lui, été rime avec Summer Vibe de Walk Off the Earth

 



 

 François Saltiel, complice de Mathilde, fait le point sur les écrans et vous livre son plateau télé idéal...

Il répondra aussi au courrier du coeur et nous dira qui va choper ce soir et qui va passer une soirée toute naze dans son éroscope.


 



Attachée de production : Julie Verne



 

Crédit Photo:  Certains droits réservés par oliver hiltbrunner

Commentaires