Vidéo d'un viol publiée sur les réseaux sociaux, Charlie Hebdo, & RIP Galabru

Infomix (2015-2016) Lundi 04 janvier 2016

Réécoute
Vidéo d'un viol publiée sur les réseaux sociaux, Charlie Hebdo, & RIP Galabru
L'Infomix, c'est l'actu sonore de la journée compilée en musique et avec un pas de côté. Aujourd'hui, vidéo d'un viol diffusée sur Facebook et Snapchat , Charlie Hebdo, le Une des "un an" ne fait pas rire tout le monde et la mort de Michel Galabru.

 

L'insoutenable vidéo d'un viol publiée sur Facebook et Snapchat

La vidéo d'une femme violée par deux hommes a été publiée dimanche soir sur les réseaux sociaux Facebook et Snapchat.

Des internautes indignés ont signalé la vidéo dès sa publication dimanche soir, réclamant son retrait. Une vidéo tout simplement insoutenable dans laquelle deux jeunes hommes violent une jeune femme, probablement groggy.

Une enquête a été ouverte par le parquet d'Evry.

 



 

Charlie Hebdo, Un an après

Un après les attentats contre le journal, Charlie Hebdo sortira mercredi 6 Janvier, un numéro spécial.

En Une, un dessin signé RISS où l'on découvre un dieu barbu, multiconfessionnel, armé d'une kalachnikov, habit ensanglanté, et ce titre : "Un an après, l'assassin court toujours".

Un numéro qui devrait être tiré à 1 million d'exemplaires, qui a mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux et ne fait pas rire tout le monde...

 



 

Michel Galabru : dernier salut

Près de deux cent films au déroulé de sa carrière et autant de répliques cultes : Michel Galabru est mort, aujourd'hui, à l'âge de 93 ans.

Figure du cinéma et du théâtre français, sa voix et son visage sont connus de tous, faisant de lui l'un des acteurs les plus populaires.

De Papy fait de la résistance aux Gendarmes, en passant par La Cage aux folles, Le Juge et l'Assassin ou plus récemment Bienvenue chez les Ch'tits, Michel Galabru nous aura tous fait rire plus d'une fois avant de quitter la scène...

 



 

Auteur : Benjamin Mathieu / Mixage : Xavier Chocron

Crédit Photo : MaxPPP / RISS / MAXPPP

Commentaires