Vice Sports se lance en France

Mouv' On Sport (2015-2016) Jeudi 15 octobre 2015

Réécoute
Vice Sports se lance en France
Le média alternatif Vice a lancé hier la version française de sa déclinaison sports.
Fondé en 1994 à Montréal et présent en France depuis 2007, Vice a lancé mercredi sa déclinaison française de Vice Sports, un site internet sur le sport dans toutes ses formes.
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/021406434793-le-magazine-vice-debarque-dans-le-sport-1165875.php?8VOlmcAx

Fondé en 1994 à Montréal et présent en France depuis 2007, Vice a lancé le 14 octobre sa déclinaison française de Vice Sports, un site internet sur le sport dans toutes ses formes.

Le média et sa version "gonzo" du journalisme, décalé, subversif et fun, se lance un nouveau défi avec la version française de Vice Sports qui existe déjà aux Etats-Unis depuis de nombreuses années.

Tous les sports sont concernés et pas que le foot. L'objectif est de « mettre en lumière tous ceux qui font le sport, sur le terrain et en dehors » rappelle Tarik Magra le responsable du développement. 

Visant le public des 18-35 ans, c'est en tout cas un nouveau média que les mordus français de sport apprendront vite à consulter frénétiquement...

Pour en parler avec nous aujourd'hui, Louis Dabir, le rédacteur en chef de Vice Sports France. 

 


Crédits photos : Capture d'écran YouTube

Commentaires