Vers une reconnaissance de l'Etat de Palestine?

Pendant ce temps, à Vera Cruz (old) Vendredi 28 novembre 2014

Réécoute
Vers une reconnaissance de l'Etat de Palestine?
Dans l'actualité internationale de ce vendredi, les députés socialistes vont proposer un texte au Gouvernement qui vise à la reconnaissance de la Palestine, pendant qu'en Grande Bretagne, David Cameron s'apprête à prononcer un discours corrosif sur l'immigration européenne.

L'Assemblée Nationale doit débattre aujourd'hui de la reconnaissance de l'Etat de Palestine. Les députés PS vont soumettre un texte symbolique au gouvernement. Mais en Cisjordanie, on ne voit pas d'un très bon oeil cette reconnaissance de deux Etats différents.

En Grande Bretagne, le premier ministre David Cameron serre la vis sur l'immigration des Roumains et des Bulgares. Il propose de leur supprimer les aides sociales pour éviter qu'ils ne circulent comme bon leur semble en Europe.

Il risque la prison en Russie alors il s'est réfugié en France. L'artiste peintre Konstantin Altunin a peint Vladimir Poutine en nuisette sexy en train de coiffer son premier ministre Medvedev,habillé avec une culotte et un soutien gorge.

Commentaires