UNICEF Heroes Day

Les engagés (2015-2016) Mercredi 15 avril 2015

Réécoute
UNICEF Heroes Day : la première course connectée au monde !
L’UNICEF & Running Heroes invitent sportifs amateurs et accomplis à parcourir 10 kms lors d’une course unique en son genre au profit des programmes de vaccination de l’UNICEF.

Running Heroes, la startup française qui motive les coureurs en valorisant leurs efforts, lance, le 19 avril prochain, la toute première course connectée au monde, intégralement au profit de l’UNICEF.

Pour une fois, courir ne sera pas un acte isolé pour son bien-être personnel mais contribuera à financer une campagne mondiale de vaccination menée par l’UNICEF.

Courir, c’est avant tout un engagement pour sa forme, pour son bien-être, pour soi-même. On est tous conscients des bénéfices du footing pour le corps et l’esprit mais la motivation peut parfois manquer.

Alors pourquoi ne pas étendre son engagement et donner un sens et une dimension solidaire au dépassement de soi ?


C’est ainsi que Running Heroes co-organise aux cotés de l’UNICEF le 19 avril prochain, l’UNICEF Heroes Day, la toute première course connectée à l'échelle internationale, à laquelle chacun pourra participer aux quatre coins du globe, sans devoir se déplacer à un lieu de rendez-vous précis comme c’est notamment le cas sur une course.

Pour s'inscrire, c'est par ici que ça se passe. Et Boris Pourreau, co-directeur et directeur général de Running Heroes,  nous explique tout et nous dit comment participer à cette course solidaire.

 


Photos : Unicef - Running Heroes

Commentaires