Une "Starfuckeuse" et Le Vasco en Session

Pop-Corn sur Le Mouv' Mardi 14 janvier 2014

Réécoute
Dernières diffusions
Une "Starfuckeuse" et Le Vasco en Session
Nous recevons Hélène Brüller pour la BD "Starfuckeuse" aus Editions Delcourt.Hélène Bruller côtoie des mégastars grâce à son métier. Elle expose avec cruauté leurs particularités sexuelles...Puis, place à la musique avec Le Vasco, un groupe à 5 têtes qui encaisse les influences musicales, ils nous présentent leur album !

 

Hélène Brüller

Auteure de la Bd "Starfuckeuse" aux Editions Delcourt

 

 

Hélène Brüller fait croire qu’elle a couché avec des stars et elle raconte lesdites expériences sexuelles en gags. Une intention originale, pour un résultat moyen…

Hélène Brüller côtoie des mégastars grâce à son métier. Elle expose avec cruauté leurs particularités sexuelles. Stevie, George, Will, Brad, Mick, Justin sont croqués dans tous les sens du terme par une Hélène Bruller plus cinglante que jamais. Info ou intox ? À vous de capter toute l’étendue de son humour. L’auteure de Hélène Bruller est une vraie salope ne fait pas mentir sa réputation.


 


 

Le Vasco en Session !

 

LE VASCO s’entiche aussi bien de Death Grips que de James Blake, aime Flying Lotus comme les sons Dirty South, cherche autant du côté de Nicki Minaj que dans le jazz, les musiques électroniques ou le hip hop.

LE VASCO est plus qu’un groupe. C’est un filtre, un regard sur la musique. Un être collectif à 5 têtes qui encaisse les influences musicales, les hache, les séquence, les malaxe, les repense avec d’autres codes, parfois sans codes. Voix, MPC, Sax Soprano, Guitare et Clavier au service d’une idée précise, d’un son, d’un message artistique brut, dépouillé de tout artifice.

LE VASCO c’est aussi un groupe de scène. Transes, rage, intimité, folie, jeu théâtral… Le corps et l’énergie dévoués à une musique sans concession aucune, fouillant jusqu’au plus profond des sons et des émotions.

Le Site du groupe

Facebook

Soundcloud

 

 

 

 

 


 

 

La Chronique décalée d'Antoine Gouy

 


 

Les Coups de coeur

 

Single du jour

Dum Dum Girls - "Rimbaud Eyes" 

 

Disney contre le tabac

 

Premier single du rochain Liars

 

liars 

 

Giorgio By Moroder

 

Giorgio Moroder 

 

Les cartes Magic sur grand écran

 

Robert Downey Jr Sings With Sting And Absolutely Kills It

 

 


 

> Devenez fan sur notre page Facebook  / Suivre l'émission sur Twitter

(ré)écoutez toutes les émissions

Abonnez-vous au podcast  > RSS - iTunes

 

Commentaires