Une sextape d'Iggy Azalea bientôt dévoilée ?

Le 9-12 (2013-2014) Jeudi 18 septembre 2014

Réécoute
Une sextape d'Iggy Azalea bientôt dévoilée ?
La jeune chanteuse aurait tourné une sextape avec son ex en 2009. Il compte la sortir en vidéo.

 

C'est devenu quasiment un classique pour une jeune chanteuse : sortir un single, faire un concert et dévoiler une sextape pour faire le buzz. Sauf qu'apparemment, cette fois-ci, Iggy Azalea ne semble pas du tout d'accord avec le fait que la sienne soit vue.

 

Son ex-manager et ex-petit copain, qui répond au doux nom d'Hefe Wine, semble vouloir mettre à profit la popularité naissante de l'interprète de Black Widow. En vendant cette fameuse sextape qui daterait de 2009.

Après avoir nié sur Twitter, Iggy aurait décidé d'attaquer toute personne qui dévoilerait la vidéo compromettante. Hefe aurait alors décidé de prouver qu'il détenait les droits de cette vidéo en produisant le contrat qui les lie "sur la création, la vente, la distribution, la promotion de tous les enregistrements contenant des images".

 

Ce contrat est effectivement signé par Amelia Amethyst Kelly, le vrai nom d'Iggy Azalea, pensant qu'elle s'engageait sur le plan musical. Il a suffi à Wine de mettre de la musique sur cette vidéo pour que cela rentre dans le cadre du document...

Aujourd'hui c'est le patron de Vivid Entertainment, le géant du porno Steve Hirsch, qui possède les "images compromettantes".

Affaire à suivre donc mais pour voir des images d'Iggy Azalea dénudée, il suffit parfois de visionner ses clips...

 

 

Commentaires