Une plateforme créée par une femme, pour les femmes

Les engagés (2015-2016) Jeudi 01 octobre 2015

Réécoute
Une plateforme créée par une femme et pour les femmes !
RéZOé, une plateforme créée par une femme pour les femmes entrepreneures. Encore trop peu de femmes réseautent : elles manquent d'expérience en la matière et s'interrogent sur le moyen de créer des opportunités. RéZOé répond à leurs besoins de soutien, de valorisation et surtout d'outils interactifs pour créer ou développer leur activité.

La plateforme Rézoé répond à un réel besoin :

Il n'y a pas de réussite entrepreneuriale sans un bon réseau professionnel.


 

Les dirigeant(e)s ont besoin de pouvoir partager leurs expériences, de s’entraider et de développer des partenariats.

Pour poursuivre son expansion et proposer toujours plus de services à ses adhérentes, RéZOé lance une campagne de crowdfunding sur la plateforme MyAnnona.

 

 

Pour en parler : Sabrina Boucherit

 

"Je m'appelle Sabrina Boucherit, j'ai 35 ans et je porte la double casquette de maman solo de deux adolescents et de dirigeante passionnée. Mon histoire personnelle m'a forgé une personnalité forte, autonome et passionnée.

En complète autodidacte et après quatre ans d'expérience dans le commercial, j'ai décidé d'orienter mon activité vers l'esthétique au service du bien-être, puis vers la formation de cette discipline à des femmes en pleine reconversion."

Elle ajoute :

 C'est à ce moment, en 2011, consciente de l'impact des réseaux sociaux et leur formidable potentiel, riche des témoignages de femmes et à mon propre vécu, que j'ai l'idée de créer RéZOé, une plateforme interactive


 

Toutes Les Informations sur le site de Rézoé et sur la page Facebook

 


Crédit Photo : site Rézoé

Commentaires