Une nuit dans un club 100% slows : le retour du toucher français

Les rapporteuses (2015-2017) Jeudi 15 octobre 2015

Réécoute
Une soirée au Slow Club
Vous êtes en manque de contacts tactiles ? Vous cherchez une solution pour faire de nouvelles rencontres? Mais pas du virtuel que des rencontres réelles ! Mouv' a trouvé la solution parfaite : une soirée 100% slows !

Baptisées Slow Club, ces soirées ont émergées dans la tête de Michel Reilhac il y a maintenant plus d'un an. Partageant sa vie entre Berlin et Paris, il propose son concept dans les deux pays, avec beaucoup de succès.

La dernière soirée en date était à l'occasion de la nuit blanche. Cela se passait sur le toit du Centre National de la Danse à Pantin, avec une vue incroyable sur la Tour Eiffel, Montmartre et les toits de Paris. Un superbe spot rooftop quoi...

Et la vue à l'intérieur n'étais pas mal non plus... Des hommes enlaçant des femmes, des femmes enlaçant des femmes, des femmes regardant des hommes s'enlacer, bref, des câlins dans tous les yeux, et beaucoup de promesses non dites. De l'amour ? Pas forcément... En tout cas peut-être pas ce soir...

 


En revanche de la lubrification il y en a eu. Plus d'un téléphone a vibré dans les poches de jeans. Heureusement pour moi c'est un micro que j'avais glissé dans les miennes. 

De quoi vous offrir de superbes fous rires...

Have Fun !

 

 


Photo : CND

Florence Baruch est sur Instagram et Twitter.

 

Commentaires